Gb Instagram Apk Télécharger la dernière version 2022 (Officielle)

Gb Instagram Apk Télécharger la dernière version 2022 (Officielle)GB Instagram APK Page de téléchargement

GB Instagram Apk Download : Instagram est l'une des dernières applications pour partager des images, des vidéos et des histoires sur les réseaux sociaux. Tout le monde utilise Instagram pour partager des histoires à la mode sur les réseaux sociaux. Mais l'une des choses les plus ennuyeuses à propos d'Instagram est que personne ne peut télécharger les images, les histoires et les vidéos que vous avez partagées sur Instagram. Aujourd'hui, je vais partager la meilleure application, c'est-à-dire. GB Instagram, à travers lequel vous pouvez télécharger n'importe quelle image ou vidéo d'Instagram sans télécharger une application tierce.

Caractéristiques de l'application GB Instagram

  • Vous ne serez jamais banni d'Instagram
  • Cette application est une version légitime. C'est pourquoi les autorités d'Instagram n'interdisent jamais votre compte. Alors, ne vous inquiétez pas pour la sécurité de votre compte.
  • Vous n'aurez jamais besoin de rooter votre appareil
  • La plupart des applications tierces vous obligent à rooter votre téléphone mobile. Mais cette application fonctionne correctement sans rooter l'appareil.
  • Options de mise à l'échelle – L'application Instagram habituelle ne vous permet pas d'agrandir les images et les photos de profil. Cela conduit à moins de satisfaction en surfant sur le spectacle. Cette application vous permet d'agrandir des photos et des images de profil. De cette façon, vous obtenez plus de clarté avec les photos.
  • Traducteur automatique – Instagram est une application avec des utilisateurs mondiaux. C'est pourquoi les gens publient leurs articles dans leur langue maternelle. Et cela crée un problème pour les utilisateurs car ils comprennent le message. Cette application traduit tout en anglais simple. Par conséquent, vous ne manquerez jamais d'informations en raison d'un manque de langage.
  • Marquer le message – Vous ne pouvez pas marquer les messages dans l'application d'origine. En conséquence, vous perdez la trace de vos messages. Mais cette application vous permet de mettre en évidence des messages. Vous pourrez donc utiliser le message plus tard.
  • Double Instagram – L'application d'origine vous permet d'utiliser un seul compte. Mais cette application vous permet d'utiliser deux comptes Instagram dans une seule application. De cette façon, vous pouvez utiliser à la fois des comptes personnels et professionnels dans une seule application.
  • Personnalisation - Vous avez le choix de tout personnaliser dans cette application. Vous pouvez choisir différents sujets de la bibliothèque. Vous pouvez également choisir de nombreuses polices. Cette application est entièrement sous votre contrôle en termes d'interface utilisateur.
  • Cachez votre présence en ligne
  • Vous pouvez copier les légendes et le bios

Gb Instagram Apk Télécharger les détails

Catégorie applications
Licence Libérer
Version: v.5.3 (Dernier)
Taille: 38,90 Mo
Nom de fichier: GB_Instagram.apk
Mis à jour il y a 1 jour

Télécharger Go Instagram Apk

French

Gb Instagram Apk Download Latest Version 2022 (Official)

Gb Instagram Apk Download Latest Version 2022 (Official)GB Instagram APK Download Page

GB Instagram Apk Download: Instagram is one of the latest apps for sharing images, videos, and stories on social media. Everyone uses Instagram to share stories that are on-trend on social media. But one of the most annoying things about Instagram is that no one can download the images, stories, and videos you’ve shared on Instagram. Today I will share the best app, ie. GB Instagram, through which you can download any image or video from Instagram without downloading a third-party app.

Features of GB Instagram App

  • You will never be banned from Instagram
  • This app is a legitimate version. That’s why Instagram authorities will never ban your account. So, don’t worry about the security of your account.
  • You will never need to root your device
  • Most third-party apps require you to root your mobile phone. But this app works properly without rooting the device.
  • Scaling options – The usual Instagram app does not allow you to enlarge images and profile photos. This leads to less satisfaction while surfing the show. This application allows you to enlarge photos and profile images. This way you get more clarity with the photos.
  • Automatic translator – Instagram is an application with global users. That’s why people publish their stuff in their native languages. And this creates a problem for users as they understand the post. This app translates all things into plain English. Therefore, you will never miss information due to language deficiency.
  • Mark the message – You cannot mark messages in the original application. As a result, you lose track of your messages. But this app allows you to highlight messages. So you can use the message later.
  • Double Instagram – The original app allows you to use only one account. But this app allows you to use two Instagram accounts in one app. This way you can use both personal and business accounts in one app.
  • Customization – You have the choice to customize everything in this app. You can choose different topics from the library. You can also choose many fonts. This app is completely under your control in terms of the user interface.
  • Hide your online presence
  • You can copy captions and bios

Gb Instagram Apk Download details

Category Apps
License Free
Version: v.5.3 (Latest)
Size: 38.90 MB
Filename: GB_Instagram.apk
Updated 1 day ago

Download Gb Instagram Apk

English